Obtenez un devis de déménagement avec l’Officiel du déménagement

"L'Officiel du déménagement rejoint Movinga"
La Lettre API


L'Agence API dans sa "Lettre API" a consacré un article sur le rapprochement entre les 2 sociétés : l'Officiel du déménagement et Movinga.

Article paru dans la Lettre API du 31/01/2019 - L'Officiel du déménagement rejoint Movinga


L'agence API dans sa lettre API hebdo a annoncé l'acquisition de l'Officiel du déménagement par la société allemande Movinga. Movinga, qui figure dans le Top 10 des start-ups les plus prometteuses en Allemagne, fait ainsi l'acquisition du leader du déménagement en France sur Internet.

Ce rapprochement avec l'Officiel du déménagement permet à Movinga d'accélérer considérablement son développement dans l'Hexagone dans l'objectif de devenir le leader européen du déménagement.

Retrouvez l'intégralité de l'article de l'Agence API ci-dessous :

Basée à Nantes, l’agence API (Atlantique presse information) est un éditeur de presse indépendant. Spécialisée sur l’information économique en Pays de la Loire et en Bretagne, l’agence API suit l’actualité des entreprises et acteurs économiques  : projets, investissements, réorganisations, rachats, stratégies, résultats, innovations, nouveaux dirigeants, etc. Cette actualité, traitée sous forme journalistique, est éclairée par le biais d’événements.

lettre-api-officiel-demenagement-movinga.JPG

Partagez cet article