Obtenez un devis de déménagement avec l’officiel du déménagement

"Pour 82% des Français, cet événement
est source de stress…"


Article Femme Actuelle - 28/03/2017

Article sur notre Etude "Stress et déménagement"


Article paru le 28 Mars 2017 sur Femme Actuelle

20170328-femme-actuelle.JPG

"C’est un événement qui implique un changement de vie important, et c’est forcément un peu angoissant… D’après un récent sondage, 82% des Français considèrent qu’un déménagement est stressant. Réalisée par OpinionWay pour la société l'Officiel du déménagement, cette enquête détaille le niveau de stress engendré par un déménagement en fonction des différentes tranches d’âge.

Ainsi, ils sont « seulement » 71% des 18-24 ans à considérer cet événement comme stressant (à cet âge, le déménagement est souvent synonyme de quitter le nid familial), un chiffre qui grimpe en flèche chez les 25-34 ans (82%) et reste ensuite plutôt stationnaire : 83% chez les 35-49 ans, 85% chez les 50-64 ans et 84% chez les 65 ans et plus."

logo-femmeactuelle.png

Lien vers l'article chez Femme Actuelle

L'article de Femme Actuelle reprend certaines données de notre étude sur les Français et le stress du déménagement. Pour réduire ce stress, prenez connaissance de nos guides et conseils comme notre sujet sur la résiliation de bail location et n'hésitez pas également à réaliser une demande de devis totaltement gratuite :

Partagez cet article