"Déménager sans stress" sur BFM TV


L'Officiel du déménagement dans l'émission "C'est votre vie" du 29 Mars 2017

L'Officiel du déménagement sur BFM TV


Transcription de la vidéo :

C'est le grand jour pour Anaïs. Cette future maman emménage dans son nouvel appartement. Elle a opté pour une prise en charge complète : démontage des meubles, déballage des cartons et jusqu'aux démarches administratives pour les changements d'adresse. Anaïs n'a rien à faire.

[Anaïs - cliente de l'Officiel du déménagement] :

"C'est une période de stress et, pour le coup, faire appel à des professionnels qui sont à la fois disponibles dans la partie organisation, commerciale, au téléphone et par e-mail... et puis en même temps à l'écoute une fois que les déménageurs arrivent. C'est quand même hyper sérénisant pour soi."

Ce déménagement pris en charge de A à Z a coûté 2000 €. En moyenne, un Français dépense 1500 €. Pour faire des économies, il est bien sûr nécessaire de mettre la main à la pâte.

[Jérôme - Co-gérant de l'Officiel du déménagement] :

"De façon à économiser, vous allez devoir participer aux préparatifs, notamment à l'emballage de ce que l'on peut appeler, les éléments, par exemple, qui ne sont "pas fragiles", que tout à chacun peut emballer et qui permet, vite fait bien fait, d'économiser 10 % à 15 % de votre déménagement."

Pour un déménagement zen, il faut d'abord bien faire ses cartons. Attention à ne pas trop les remplir de manière à ce qu'ils ne soient pas trop lourds :

[Ghani Meskia - Responsable d'équipe] :

"Tout ce qui ne passe pas par la porte : il faut que cela soit démonté. Tout ce qui est fraigle : il faut que cela soit bien protégé pour ne pas qu'il y ait d'accident de parcours."

Enfin, pour bien préparer l'arrivée dans votre nouvelle maison, pensez à faire les démarches nécessaires auprès de vos fournisseurs d'énergie, au moins 15 jours avant le déménagement.

N'hésitez pas à réaliser un devis en ligne totalement gratuitement en seulement quelques clics pour réduire ce stress avec l'Officiel du déménagement ! 

Partagez cet article