"L'Officiel du déménagement se vend à l'allemand Movinga"

"L"Officiel du déménagement se vend à l'allemand Movinga"
L'Agence API


Article web publié le 31 janvier 2019.

Article Agence API Bretagne Pays de la Loire - "L'Officiel du déménagement se vend à l'allemand Movinga"


L'Agence API a consacré un article sur le rapprochement entre les sociétés Movinga et l'Officiel du déménagement, leaders respectifs dans le domaine du déménagement en digital en Allemagne et en France. Cette alliance permet à Movinga d'accélérer considérablement son développement en Europe et particulièrement en France en s'appuyant sur le pionnier national du digital dans le secteur du déménagement.

Extraits :

"La startup allemande Movinga poursuit son implantation en France avec l'acquisition de l'entreprise nantaise L’Officiel du déménagement[...]"

" Fondée en 2006 par Jérôme Brisseau et Christophe Mas, la société nantaise emploie une trentaine de personnes, a réalisé un chiffre d'affaires de 10 M€ en 2018 [...]. Ce chiffre d'affaires, en croissance de 30% par rapport à 2017, est un cap franchi et posait la question de son avenir.[...]"

"[...]La startup allemande a levé un total de 92 M$ depuis 2015. Le marché français du déménagement est le deuxième plus important en Europe après celui de l'Allemagne.

Pour retrouver, l'intégralité de l'article, rendez-vous sur La Lettre API. Ce sujet publié le jeudi 31 janvier 2019 est réservé aux abonnés.

movinga-officiel-demenagement-agenceapi.JPG

logo-la-lettre-Api.jpg

Partagez cet article