Policiers municipaux, économisez sur votre déménagement !

Déménagement des policiers municipaux


Bénéficiez de 10% de remise sur votre devis déménagement avec l'Officiel du déménagement.

La mobilité chez les policiers municipaux


Responsables de l'ordre et de la sécurité sous l'autorité du maire, les policiers municipaux interviennent en cas d'agression, de cambriolage, d'accident ou de tapage nocturne. Ils sont également appelés à assurer la sécurité lors des différentes manifestations publiques qui se déroulent dans sa commune. Le rôle du policier municipal consiste aussi à régler la circulation, dresser des procès-verbaux, procéder à des relevés d'identité, effectuer des contrôles d'alcoolémie, etc.

L'agent de police municipale peut gravir les échelons et devenir gardien principal, brigadier puis brigadier-chef, cela en fonction de ses compétences et des places disponibles. Il est donc souvent amené à effectuer un déménagement.

Evolution de carrière, mutation et indemnités


En cas de déménagement, le policier municipal peut prétendre à une indemnité déménagement qui est calculée selon son "droit à cubage", lui-même défini en fonction de la distance à parcourir et de la composition de la famille. Calculez votre droit à cubage dès maintenant.

A savoir également que le conjoint ou concubin de l'agent de police n'est pris en considération pour le calcul de l'indemnité de mutation que si les frais de déménagement ne sont pas remboursés par son employeur. Il faut également que ses ressources soient inférieures ou égales au minimum de rémunération de la fonction publique pour que la prime déménagement policier soit versée.

Economisez sur votre devis déménagement


L'Officiel du déménagement vous offre 10% de remise sur votre déménagement. Et pour un budget déménagement optimisé, vous pouvez choisir la Formule économique.

Enfin, l'indemnité mutation policier est acquittée par le SGAP de la commune d'arrivée et la demande doit être faite dans les 12 mois suivant l'affectation au maximum. Si le déménagement police a lieu à la suite d'une demande de mutation du policier, l'indemnité déménagement policier subit un abattement de 20%.

 

Partagez cet article