Gendarmes du GIGN, déménagez au meilleur prix

Le déménagement des
gendarmes du GIGN


Déménagez avec l'Officiel du déménagement et bénéficiez d'une remise de 10% sur votre devis déménagement.

Le GIGN


Le GIGN (Groupe d'intervention de la Gendarmerie Nationale) est une unité de l'armée née il y a un peu plus de 40 ans. 380 hommes et femmes, gradés issus des rangs de la gendarmerie nationale, interviennent régulièrement pour débloquer des situations difficiles lors d'attaques terroristes, de prises d'otages, de fusillades. Leur entrainement physique, psychique et technique est unique en Europe.

Le déménagement en gendarmerie répond à des règles spécifiques et intervient après une mutation volontaire ou imposée.

Optimisez votre budget déménagement


L'Officiel du déménagement vous offre 10% de remise sur votre déménagement. Demandez gratuitement votre devis déménagement.

Aides au déménagement pour les membres du GIGN


Dans le cas de déménagement de gendarme, c'est le Ministère de la défense qui prend en charge les différentes aides visant à financer une partie ou la totalité des dépenses.

L'indemnité de déménagement gendarme dépend en grande partie du nombre d'années d'ancienneté au service de l’état. Le montant maximum accordé est fixé selon le droit à cubage et la distance entre l'ancien et le nouveau domicile. Calculez dès maintenant vos droits via notre simulateur d'indemnités de déménagement pour les Gendarmes.

L'indemnité de déménagement gendarme prend également en compte les volumes accordés au conjoint et aux enfants. Un gendarme du GIGN à son poste depuis moins de 15 ans accompagné de son épouse et de ses enfants est remboursé des frais de déménagement engendrés par un volume de 45 m³. Un gendarme de plus de 15 ans d'ancienneté déménageant dans les mêmes conditions est remboursé des frais engendrés par un volume de 55 m³.

Partagez cet article