Fonctionnaires hospitaliers, économisez sur votre déménagement

Déménagement des Fonctionnaires hospitaliers


Bénéficiez de 10% de remise sur votre devis avec l'Officiel du déménagement.

La fonction publique hospitalière


La Fonction Publique de l'Etat compte plus d'un million d'agents hospitaliers répartis sur l'ensemble des territoires français. Ce personnel œuvre dans les hôpitaux publics ou maisons de retraites.

En cours de carrière hospitalière, il est possible d'envisager un déménagement et prétendre à des indemnités déménagement prévues dans le cadre du décret 92-566 du 25 juin 1992. Il peut s'agir d'une demande personnelle ou d'une nécessité de service ouvrant droit à des indemnités de mutation fonctionnaire.

Prise en chage des frais de déménagement pour les fonctionnaires


Lors de votre déménagement, vous pouvez ainsi bénéficier d'une prime mutation fonctionnaire, calculée en fonction de la distance qui sépare l'ancienne et la nouvelle résidence administrative du personnel relevant de la fonction publique, de sa situation familiale et du volume du mobilier à déménager.

Pour bénéficier des indemnités déménagement vous devez formuler votre demande, auprès des ressources humaines, un an avant la nouvelle affectation. Vous pouvez ainsi consulter le mode de calcul de vos droits aux indemnités déménagement.

Les indemnités de déménagement comprennent la prise en charge de vous et votre famille pour le transport, ainsi que le déménagement du mobilier jusqu'à la nouvelle résidence administrative.

Optimisez votre budget déménagement


L'Officiel du déménagement vous offre 10% de remise sur votre déménagement. Et pour un budget déménagement optimisé, vous pouvez choisir la Formule économique.

Chaque année, nous accompagnons de nombreux fonctionnaires dans leur déménagement. Pour en savoir plus sur notre offre fonctionnaires, consultez notre page Offre spéciale 10% de remise.

Partagez cet article