Changement d'adresse Cnikel.com

Cnikel.com


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre prestataire de services à la personne sur cette page, vous pourrez ainsi modifier vos coordonnées.

Vos formalités de déménagement pour Cnikel.com


Qui est Cnikel.com ?

Cnikel.com est une société de service à domicile et à la personne. Depuis le lancement de ses activités en 2010, cette plateforme professionnelle cherche à promouvoir l'emploi en proposant un maximum de choix possibles. Elle effectue un recrutement direct pour chaque place libérée dans le réseau national des métiers en direct à des familles souhaitant trouver une solution fiable et efficace pour leur situation. La société dispose plus de 45000 assistantes maternelles. Cnikel.com prend également en charge les métiers en rapport avec la garde d'enfants et l'assistance aux personnes âgées. Le personnel engagé pourra prendre en charge le repassage et le ménage. L'objectif de la société est d'assurer l'agrément et la satisfaction des clients. Pour y arriver, elle suggère des agents qualifiés et expérimentés. D'après les statistiques, les employés issus de Cnikel.com sont environ 1.8 million dans toute la France avec une grande majorité travaillant directement chez des particuliers.

Votre changement d'adresse avec Cnikel.com

Pendant votre déménagement, vous devez penser à prévenir vos prestataires tels que Cnikel.com que vous avez changé d'adresse. Cela vous permettra de re-souscrire à leur service dans votre nouveau logement, dès votre emménagement. Vous pouvez réaliser cette démarche par téléphone en appelant le service client ou alors par courrier. Retrouvez les coordonnées de votre prestataire ci-dessous. Pensez à utiliser les lettres types pour finaliser votre dossier avant de toute envoyer par La Poste. Après votre déménagement, vous disposerez ainsi des coordonnées de votre nouvelle agence où vous pourrez transférer ou re-souscrire vos contrats de ménage, garde d'enfant, etc.

Contactez Cnikel.com pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour les services à la personne


Partagez cet article