Changement d'adresse Libération

Libération


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal ci-après, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos démarches de changement d'adresse avec Libération


Qui est Libération ?

Libération est un quotidien national français créé en 1973 par Jean Paul Sartre. Journal « rebelle » s’il en fut, il se classe, à ses débuts, à l’extrême gauche de l’échiquier politique. Mais en 1970, sa ligne éditoriale s’adoucit après la démission de Jean Paul Sartre. Le trublion de la presse française devient « un libéral libertaire » symbole d’une société française en pleine mutation. L’histoire éditoriale mouvementée de Libération ne s’écrit pas sans évoquer sa Société de rédacteurs. Depuis toujours, elle a défendu son indépendance éditoriale n’hésitant pas à entrer en conflit ouvertement avec les actionnaires. Depuis 2014, Libération est contrôlé par la société SAS Presse Media Participation (PMP) représentant les intérêts de Bruno Ledoux et Patrick Drahi. Victime de la crise des quotidiens, Libération tire à 88 000 exemplaires en 2016. Depuis 2015, ce quotidien national d’informations possède sa version numérique. Pour endiguer la perte de lectorat, Libération mise, maintenant, tout sur le web.

Votre changement d'adresse avec Libération

Pendant votre emménagement, vous avez besoin de continuer à recevoir votre courrier tout particulièrement vos magazines et journaux. Afin de conserver cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez informer de votre changement d'adresse à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier mais également par Internet. Si vous choisissez de mettre à jour vos coordonnées par téléphone, vous pouvez joindre le service abonnement de Libération pour demander cette mise à jour. Par contre, si vous préférez un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous avez éventuellement un espace client sur le site internet de votre journal. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier vos coordonnées par vous-même.

Contactez Libération pour votre déménagement


Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article