Changement d'adresse Les Echos

Les Echos


Préparez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre magazine ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées pour Les Echos


Qui est Les Echos ?

Fondés en 1908 par Émile et François Servan Schreiber, Les Echos sont le quotidien de la vie économique et financière française. Le journal traite de l’ensemble de l’économie nationale et internationale très soucieux de la fiabilité de ses données et respectueux de la protection de ses sources. Sans concurrent depuis la disparition de La Tribune il tire chaque jour à plus de 120 000 ex. Sa ligne éditoriale se veut libérale. En 1996, le journal économique sort son édition numérique. Il est le premier quotidien de la presse française en ligne. En 2010, le quotidien procède à la refonte de son site pour garder une seule rédaction commune aux deux éditions.

Votre changement d'adresse avec Les Echos

Après votre installation dans votre nouveau logement, vous avez besoin de continuer à recevoir votre courrier et notamment vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier avec recommandé mais également via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de mettre à jour vos informations par téléphone, vous pouvez contacter le service des abonnements de Les Echos pour demander cette modification. Si vous choisissez plutôt un changement d'adresse par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site internet de votre journal. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour votre adresse par vous-même.

Contactez Les Echos pour votre déménagement


Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article