Changement d'adresse Le Parisien - Aujourd'hui en France

Le Parisien - Aujourd'hui en France


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos formalités de changement de coordonnées pour Le Parisien - Aujourd\'hui en France


Qui est Le Parisien - Aujourd'hui en France ?

Le Parisien fut fondé par Emilien Amaury qui présidera à la destinée de ce quotidien de la presse régionale française jusqu'à son décès en 1977. Il est le premier quotidien régional d’ Ile de France diffusant chaque jour plusieurs éditions. Il est contrôlé financièrement par le groupe LVMH. Le parisien se veut à sa création un « journal populaire de qualité ». Une ligne jamais démentie et réitérée, en 2010, par sa charte journalistique. Elle souhaite maintenir une ligne éditoriale politiquement neutre et proche du lectorat. Pour contrer l’érosion papier, Jean Hornain lançait, en mars 2015, l’édition numérique du quotidien donnant dorénavant la priorité au Web avec pour objectif avoué le renouvellement du lectorat, espérant séduire 25 000 nouveaux abonnés en deux ans. En 2016, l’ODJ estime le tirage quotidien du Parisien à 246 000 exemplaires avec un lectorat composé à 47 % de femmes pour 53 % d’hommes, conforme en cela aux statistiques nationales de la presse.

Votre changement d'adresse avec Le Parisien - Aujourd'hui en France

Lorsque vous déménagez, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos magazines et journaux. Afin de conserver cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez informer de votre changement d'adresse à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier recommandé ainsi que par Internet. Si vous choisissez de changer vos coordonnées en appelant votre journal, vous pouvez joindre le service abonnement de Le Parisien - Aujourd'hui en France pour demander ce changement. Si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par voie postale, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Pour finir, vous avez éventuellement un compte client sur le site web de votre journal. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez Le Parisien - Aujourd\'hui en France pour votre déménagement


Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article