Changement d'adresse Le Figaro

Le Figaro


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos tâches administratives de déménagement avec Le Figaro


Qui est Le Figaro ?

« Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur » est la devise du Figaro créé en 1826. Ce journal d’actualités est un des fleurons de la presse nationale depuis son origine. Aîné de la presse d’actualités française, il se situe volontairement à droite de l’échiquier politique. Robert Hersant préside sa destinée de 1960 à 2004, date à laquelle le Figaro est depuis piloté par le groupe Dassault. Le Figaro reste le quotidien national généraliste le plus vendu avec un tirage journalier de 334 000 exemplaires. Sa parution se complète chaque weekend d’un supplément magazine. Il fut le premier, en France, a instauré cette tradition anglo-saxonne. Chaque samedi, Le Figaro Magazine et le Figaro Madame sont en kiosque. Très actif sur le print, il l’est aussi sur le numérique avec une édition en ligne.

Votre changement d'adresse avec Le Figaro

Lorsque vous déménagez, vous avez besoin de continuer à recevoir vos correspondances et en particulier vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour conserver cet abonnement et de le faire suivre à votre nouveau logement, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier recommandé ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de mettre à jour vos informations par téléphone, vous pouvez contacter le service abonnement de Le Figaro pour demander cette modification. Par contre, si vous préférez une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre journal. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos coordonnées par vous-même.

Contactez Le Figaro pour votre déménagement


Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article