Changement d'adresse L'Humanité

L'Humanité


Réalisez votre changement d'adresse auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos tâches administratives de changement d'adresse pour L\'Humanité


Qui est L'Humanité ?

L’Humanité fut fondé en 1904 par Jean Jaurès. Pour son fondateur ce quotidien socialiste (qui avait comme sous-titre « Journal socialiste quotidien ») se veut déjà « un outil pour l’unification du mouvement socialiste français ». Historiquement, l’Huma est le seul quotidien à paraître clandestinement jusqu’en 1944. Un fait de guerre qui sera unanimement salué et reconnu à la libération. Ce quotidien d’informations généralistes de la presse française se veut largement engagé et suit une ligne éditoriale de gauche, devenant le porte-parole officiel du parti communiste. Même si la mention « journal du PCF » est dorénavant supprimée, le PCF reste au regard des statuts « l’éditeur » du journal, mais la direction ne contribue plus officiellement à la mise en œuvre de sa ligne éditoriale. Ces dernières années, les ventes de L’Humanité sont en baisse après la hausse du milieu des années 2000 et avoisinent les 44 000 exemplaires journaliers. Le journal est l’organisateur chaque année de la fête de l’Humanité qui se tient à la Courneuve et réunit environ 600 000 personnes.

Votre changement d'adresse avec L'Humanité

Lors de votre déménagement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et particulièrement vos magazines et journaux. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez indiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé mais également via votre compte client sur Internet. Si vous préférez modifier vos informations en appelant votre journal, vous pouvez joindre le service des abonnements de L'Humanité pour demander cette mise à jour. Par contre, si vous choisissez plutôt un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Pour finir, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site web de votre journal. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour vos informations par vous-même.

Contactez L\'Humanité pour votre déménagement


  • Tél : 01 55 84 40 30

  • Courrier : L'Humanité
    Service aux abonnés B 580
    60732 Sainte-Geneviève cedex FR

Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article