Changement d'adresse Investir

Investir


Préparez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal sur cette page, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos formalités de changement d'adresse avec Investir


Qui est Investir ?

Fondé en 1974 et fusionné en 2011 avec Le Journal des Finances, Investir est l'hebdomadaire de référence pour les particuliers désireux de gérer en direct leur patrimoine financier. Il est diffusé à plus de soixante-dix mille exemplaires, largement par abonnement mais aussi via la vente au numéro (le prix d'un numéro en kiosque étant de 4,30 euros) et la diffusion par les compagnies aériennes. Le journal, filiale du groupe de presse Les Echos et appartenant ainsi au groupe LVMH, est réputé pour ses conseils d'investissements avisés relatifs aux actions, aux produits dérivés et aux Sicav. Son supplément mensuel, baptisé Investir Magazine, est quant à lui plus dédié à la gestion globale de patrimoine, et traite en particulier des investissements immobiliers et de leur pertinence et ainsi que de la préparation sur le long terme de sa retraite. Ses offres d'abonnement incluent un accès complet à son site internet, sur lequel sont proposés de nombreux conseils et analyses sur les actions.

Votre changement d'adresse avec Investir

Lors de votre déménagement, il faut vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et en particulier vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Afin de renouveler cet abonnement et de le faire suivre à votre nouveau logement, vous devez informer de votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier mais également par Internet. Si vous préférez modifier votre adresse en appelant votre journal, vous pouvez joindre le service abonnement de Investir pour demander ce changement. Par contre, si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre journal. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez Investir pour votre déménagement


  • Tél : 01 55 56 70 67

  • Courrier : Service Abonnements Investir/Le Journal des Finances
    22 rue René Boulanger
    75472 Paris cedex 10 FR

Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article