Changement d'adresse France Soir

France Soir


Préparez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre magazine sur cette page, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos formalités de déménagement avec France Soir


Qui est France Soir ?

France-Soir fut tout d’abord un journal quotidien généraliste, créé en 1944 et qui fut tiré jusqu’à 1,5 million d’exemplaires dans les années 50, faisant du journal le titre de presse le plus vendu en France. Faisant face à des difficultés financières, le journal cesse de paraitre en version papier en 2011. La société de paiement en ligne Cards Off rachète le titre en 2012 : France-Soir devient alors un magazine électronique hebdomadaire disponible sur tablette et smartphone au prix de 1,79 euro. Ce mode de parution cesse en 2014 pour devenir finalement un pure player d’information en continu, financé par la publicité, et disponible gratuitement. Résolument généraliste, le journal propose des catégories telles que culture, politique, société et style de vie. Son ambition éditoriale est de lutter contre le « french bashing » en adoptant un style positif, et s’adresse à un public aussi varié que possible.

Votre changement d'adresse avec France Soir

Avant de déménager, vous avez besoin de continuer à recevoir votre courrier et notamment vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour renouveler cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de modifier vos coordonnées par téléphone, vous pouvez joindre le service des abonnements de France Soir pour demander cette modification. Si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous avez éventuellement un compte client sur le site web de votre journal. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos informations par vous-même.

Contactez France Soir pour votre déménagement


  • Courrier : France Soir
    100, avenue des Champs Elysées
    75008 Paris FR

Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article