Changement d'adresse Sofinco

Sofinco


Préparez votre changement de coordonnées auprès de : retrouvez les coordonnées de votre organisme de crédit ci-dessous, vous pourrez ainsi contacter votre prestataire.

Vos tâches administratives de déménagement pour Sofinco


Qui est Sofinco ?

Sofinco est une filiale du groupe Crédit Agricole S.A. Depuis sa création en 1951, elle s’est engagée à fournir des solutions flexibles et adaptées aux projets d’investissement de ses clients. Ce spécialiste d’emprunt à la consommation et services rattachés est désormais présent dans presque tout l’Europe ce qui lui a permis de créer sa réputation. Cet établissement représente une marque polyvalente prenant en charge les prêts personnels, les subventions projets ou encore le rachat de crédit. Grâce à ses offres personnalisées basées sur le regroupement d’emprunt, il permet l’accomplissement d’un prêt immobilier ou auto en se référant sur le calcul des mensualités. L’efficacité de cette société bancaire repose sur ses 3409 salariés environ. Les produits qu’elle suggère sont diversifiés dont la vente directe de prêts personnalisés à la consommation et le renouvelable. Sofinco est aussi connue pour ses solutions d’assurance de prêt sur-mesure.

Votre changement d'adresse avec Sofinco

Comme les fournisseurs de crédits auto ou conso n'ont pas de bureau pour leurs clients, vous pouvez indiquer votre nouvelle adresse à Sofinco par deux moyens : en appelant le service client ou par courrier postal. Vous devrez aussi indiquer la date à laquelle vous déménagez en plus de votre nouveau lieu de résidence. Avec cette démarche administrative, vous pourrez également modifier vos informations bancaires en envoyant un RIB avec votre nouvelle adresse. Une fois installé, vous recevrez ainsi de nouveau tous courriers et relevés de crédit si vous avez choisi l' envoi par courrier. Retrouvez les informations de votre prestataire de crédit ci-dessous.

Contactez Sofinco pour votre déménagement


Votre changement d'adresse chez les organismes de crédit


Partagez cet article