Changement d'adresse GE Money Bank

GE Money Bank


Préparez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre organisme de crédit ci-dessous, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos démarches de changement d'adresse pour GE Money Bank


Qui est GE Money Bank ?

GE Money Bank en France est une banque de financement, filiale du groupe General Electric (GE) basé à Stamford aux USA. Cette banque qui met à la disposition des particuliers, des entreprises et des concessionnaires des solutions de financement adaptées à leurs besoins. Créée dans les années 1980, elle s'est fortement développée et se retrouve dans 26 pays. Elle emploie 22000 personnes et compte 25 millions de clients dans le monde. En France, GE Money Bank se trouve à la Défense et elle dispose d'un deuxième centre administratif à Nantes. En outre, elle est présente dans 7 départements des DOM - TOM, sous l'appellation GE Money Bank Outre-mer. Elle propose à ses clients des produits tels que le crédit auto, le rachat de crédit et elle dispose d'un service de prêt en ligne. Partenaire des distributeurs automobiles, elle propose des solutions de financement auto, moto et véhicule de loisirs sur-mesure.

Votre changement d'adresse avec GE Money Bank

Etant donné que les principaux organismes de crédit ne disposent pas d'agence, vous aurez à préciser votre nouveau lieu de résidence à GE Money Bank de 2 manières possibles : par téléphone ou en envoyant une lettre recommandée. Vous y préciserez la date à laquelle vous déménagez en plus de votre nouvelle adresse. En même temps que cette modification, vous pourrez également changer vos informations bancaires en envoyant un RIB avec votre nouvelle adresse. Après votre emménagement, vous recevrez de nouveau vos différents relevés et échéanciers si vous avez opté pour un envoi par courrier. Retrouvez les informations de votre organisme de crédit ci-dessous.

Contactez GE Money Bank pour votre déménagement


Votre changement d'adresse chez les organismes de crédit


Partagez cet article