Changement d'adresse Cofinoga

Cofinoga


Effectuez votre changement d'adresse auprès de : retrouvez les coordonnées de votre organisme de crédit sur cette page, vous pourrez ainsi contacter votre service client.

Vos démarches de changement de coordonnées pour Cofinoga


Qui est Cofinoga ?

Cofinoga fait partie de Groupe BNP PARIBAS Personal Finance. Crée en 1968 l'entreprise propose aux consommateurs différentes solutions de crédits adaptés à leurs besoins : prêts à la consommation, prêts auto, prêts immobiliers mais aussi le rachat, le regroupement et le crédit renouvelable. Cofinoga met également à la disposition de sa clientèle différentes assurances de façon à protéger les biens des aléas de la vie. L'organisme dispose de plus de 300 conseillers disponibles par téléphone et 200 conseillers répartis dans 34 agences sur tout le territoire français. A ce jour 3 millions de clients font confiance à ce spécialiste de l'emprunt. En lien avec l’association Crésus, depuis 2004, Cofinoga est engagée dans le programme de prévention et de traitement du surendettement. Enfin, concernant le microcrédit, la société a été le premier établissement financier – non bancaire - à acquérir la FCS (garantie du Fonds de Cohésion Sociale).

Votre changement d'adresse avec Cofinoga

Etant donné que les principaux organismes de crédit n'ont pas de bureau pour leurs clients, vous allez devoir indiquer votre nouveau lieu de résidence à Cofinoga de deux manières possibles : en appelant le service client ou en envoyant une lettre recommandée. Vous pourrez également préciser la date de votre emménagement en plus de votre nouveau lieu de résidence. En même temps que cette modification, vous pourrez en profiter pour changer vos informations bancaires même si vous conservez le même numéro de compte. Après votre emménagement, vous recevrez de nouveau vos différents relevés et échéanciers si vous avez choisi l' envoi postal. Retrouvez les coordonnées de votre prestataire de crédit ci-dessous.

Contactez Cofinoga pour votre déménagement


Votre changement d'adresse chez les organismes de crédit


Partagez cet article