Changez d'adresse auprès des organismes sociaux.

Caisse nationale d'assurance vieillesse


Les adresses des centres départementaux de la Caisse d'assurance vieillesse sont disponibles sur https://www.lassuranceretraite.fr/


Prestations sociales


Partagez cet article

En savoir plus sur le changement d'adresse auprès des organismes sociaux Français

Puis-je effectuer mon changement d'adresse en ligne pour les administrations ?


Il est possible d'effectuer votre changement d'adresse en ligne avant votre déménagement auprès des administrations suivantes sur Mon.service-public.fr : CPAM, Impôts, CAF, assurance vieillesse, Pôle Emploi, l'administration du service national, la Poste, EDF et GDF. Attention : Certaines administrations, notamment les Centres des Impôts, ne remettent à jour leurs fichiers que quelques fois dans l'année. Il est préférable de procéder directement au changement d'adresse par courrier pour être certain de recevoir vos déclarations et avis d'impositions en temps et en heure.

Ma Mutuelle me réclame une attestation de droits, comment l'obtenir rapidement ?


Suite à votre déménagement, il est possible que vos remboursements ne soient pas gérés par la même Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Afin d'être remboursé plus rapidement par votre mutuelle, connectez-vous sur le portail Ameli et demandez une attestation de droits, que vous recevrez sous 7 jours. Envoyez-la ensuite à votre mutuelle.