Migrez votre abonnement Internet et Téléphone.

Transfert de ligne
Internet et téléphone


Afin de réaliser la migration de votre FAI en toute sérénité, suivez notre guide.

Comment fonctionne le déménagement auprès de votre Fournisseur d'Accès à Internet ?


Vous déménagez mais souhaitez conserver votre fournisseur d'accès qu'il soit Orange, Bouygues Telecom ou SFR ? Vous n'avez que très peu de démarches à réaliser. Suivez les démarches ci dessous et utilisez nos lettres types pour vous faciliter le déménagement.

Etape 1 : indiquer votre changement d'adresse

La première étape consiste à demander votre changement de coordonnées auprès de votre prestataire. Pour ce faire, nous vous recommandons d'envoyer un courrier avec accusé de réception afin de garder une trace de votre envoi. Une fosi reçu, votre opérateur effectuera votre changement de coordonnées et lancera la procédure de déménagement si vous souhaitez continuer d'être abonné chez lui. Téléchargez notre lettre type déménagement pour votre Fournisseur d'Accès Internet et téléphone ci-dessous :

Etape 2 : demander votre déménagement

Une fois le changement de coordonnées réalisé, c'est votre opérateur qui prend le relais en résiliant votre contrat et en souscrivant à un nouveau ensuite. Cela vous permettra de disposer d'Internet et d'une ligne de téléphone fixe dès votre arrivée dans votre logement.

Les démarches administratives simplifiées avec l'Officiel du déménagement


Lorsque vous choisissez de déménager avec l'Officiel du déménagement, vous bénéficiez de services offerts qui vont vous simplifier la vie. Ainsi, vous pourrez réaliser votre changement d'adresse auprès de plus de 300 marques, en ligne, au sein de votre espace client.

Nous nous chargeons ensuite d'envoyer les courrier de changement d'adresse pour vous afin qu'il soit pris en compte et effectif.

Changez vos coordonnées


Demandez votre devis de déménagement afin de profiter du changement d'adresse inclus dans votre prestation de déménagmeent professionnel.

Partagez cet article